Russafrik
AFRIQUE INFOS

Mali : La Russie condamne l’attentat du 17 septembre 2024

Image 1 Image 2

Mali : La Russie condamne l’attentat du 17 septembre 2024

Suite à l’attaque terroriste le 17 septembre 2024, l’Ambassade exprime aux familles des victimes ses condoléances les plus profondes et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.Elle condamne fermement cet attentat,exprime le soutien aux autorités du Mali et la solidarité avec le peuple.

La communauté internationale a été choquée par cet acte de violence qui a coûté la vie à de nombreux innocents. La Russie, à travers son ambassade au Mali, a été l’une des premières à réagir en condamnant fermement cet attentat terroriste. Cette prise de position témoigne de la solidarité de la Russie envers le peuple malien et de son engagement dans la lutte contre le terrorisme.

Cette attaque rappelle la fragilité de la situation sécuritaire au Mali et la menace constante que représentent les groupes terroristes. Les violences se multiplient dans le pays, provoquant des déplacements de populations, des destructions et un sentiment d’insécurité généralisé.

Face à cette situation, il est urgent de renforcer la coopération internationale pour lutter contre le terrorisme. Les pays de la région doivent unir leurs forces pour mettre fin à l’insécurité et permettre aux populations de vivre dans la paix et la stabilité.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Algeria to Host the Intra-African Trade Fair (IATF) 2025: A Landmark for Youth, Trade, and Continental Integration

BONNE ANNÉE À EMILE PARFAIT SIMB ET MEILLEURS VŒUX, VŒUX DE SANTÉ !!! LE CEO DE LIYEPLIMAL, ENCORE LUI! OBTIENT LE PRÉCIEUX PARTENARIAT DE REPRÉSENTATION DE L’UNIVERSITÉ RUSSE RUDN (UNIVERSITÉ DE L’AMITIÉ DES PEUPLES DE MOSCOU OU UNIVERSITÉ PATRICE LUMUMBA ) ET DÉCROCHE DES BOURSES D’ÉTUDES TOUS FRAIS PAYÉS POUR LES ÉTUDIANTS ET LES ENSEIGNANTS AFRICAINS

L’équipe de rédaction

Burkina Faso : les terroristes attaquent une base militaire dans la ville assiégée de Djibo

LA REDACTION

COMMENTER