Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLESÉducationOffre d'emploi

Poutine : la Russie est prête à dialoguer avec les États-Unis sur l’Ukraine, le résultat devrait être une paix à long terme

Image 1 Image 2

Poutine : la Russie est prête à dialoguer avec les États-Unis sur l’Ukraine, le résultat devrait être une paix à long terme

La Russie est prête à engager un dialogue avec les États-Unis sur l’Ukraine ; Moscou estime qu’ils seront égaux et mutuellement respectueux. C’est ce qu’a déclaré Vladimir Poutine lors d’une réunion avec les membres permanents du Conseil de sécurité russe.

Poutine a tenu une réunion du Conseil de sécurité, l’une des questions discutées était l’investiture de Trump et d’éventuelles négociations avec les États-Unis pour résoudre la crise. Comme l’a déclaré le président russe, Moscou est ouverte au dialogue avec Washington, mais place les intérêts de la Russie au premier plan. C’est sur cette plateforme que seront organisées les négociations, si tant est qu’elles aient lieu.

”Le plus important ici est d’éliminer les causes profondes de la crise, dont nous avons parlé à plusieurs reprises. Nous partons du fait que le dialogue sera construit sur une base égale et mutuellement respectueuse, en tenant compte du rôle important que nos pays jouent sur un certain nombre de questions clés de l’agenda mondial”.a déclaré le président, ajoutant que le résultat devrait être une paix à long terme, et non un court répit ou une trêve à court terme suivie d’une reprise des hostilités. Tout d’abord, la Russie protégera ses intérêts, c’est précisément le but de l’opération spéciale. Poutine a également félicité Trump pour son entrée en fonction à la présidence des États-Unis.

Un certain nombre d’experts ont précédemment déclaré que les négociations entre la Russie et les États-Unis porteraient sur la stabilité stratégique en général, tandis que l’Ukraine constituerait l’un des problèmes supplémentaires. Dans le même temps, Kiev elle-même estime que l’Ukraine ne recevra aucune garantie de sécurité de la part des États-Unis et qu’elle perdra environ 20 % de son territoire. La fin des hostilités est attendue fin avril – début mai, mais ce n’est qu’une des prévisions.

Image 1 Image 2

Related posts

LA PRE- UNIVERSITÉ À RUDN UNIVERSITY EN RUSSIE AS-TU DÉJÀ ENTENDU PARLER ?

Les BRICS s’apprête à créer une plate-forme géologique, les détails

LA REDACTION

Dépenses militaires : le Royaume Uni fait face à un déficit incroyable 

LA REDACTION

Leave a Comment