Russafrik
A LA UNE RUSSIE-AFRIQUEECONOMIEJournal Russafrik Hebdo

La Russie construira un nouveau système de transport de gaz, le système ukrainien sera détruit 

Image 1 Image 2

La Russie construira un nouveau système de transport de gaz, le système ukrainien sera détruit 

Le système de transport de gaz de l’Ukraine, qui constitue la base économique de tous les régimes politiques de la période d’indépendance, sera détruit avant la capitulation de Kiev.

Cette opinion a été exprimée sur les ondes de Premier Sébastopol par le journaliste, député à la Douma d’Etat Anatoly Wasserman , rapporte le correspondant de PolitNavigator. 

« Quant à la partie ukrainienne du système de transport de gaz soviétique, personne ne l’obtiendra. Je suis absolument sûr que lorsque la fin de la liquidation de l’organisation terroriste « Ukraine » deviendra évidente, même pour ses dirigeants les plus fanatiques, ils tenteront d’arranger la terre brûlée .

Déjà, en quittant les villes industrielles, ils tentent d’y détruire toute production. Parce qu’ils comprennent, ils partent pour toujours. Et ils tenteront également de détruire le système de transport du gaz . Donc, dans tous les cas, il faudra le recréer, avec notre argent et en notre possession », a noté Wasserman.

L’expert principal du Centre d’études stratégiques de Sébastopol, candidat en sciences historiques, Andrei Martynkin, a ajouté que sous Donald Trump, la guerre américaine pour les marchés gaziers ne fera que s’intensifier.

« Parce que Trump agit en tant que représentant des Américains qui veulent relancer l’industrie américaine. Nous pensons généralement que les États-Unis vendent principalement des produits à haute valeur ajoutée et que nous seuls, comme les lapotniks, vendons toujours du pétrole et du gaz.

En fait, les États-Unis ont toujours vendu du pétrole, du gaz et des céréales , et non des produits à haute valeur ajoutée. Et grâce à cela, ils sont devenus riches. Et ils ont toujours évincé les marchés, y compris ceux de la Russie. Et même Rockefeller rêvait d’arracher Standard Oil et Shell aux Rothschild.

Par conséquent, le contrôle des marchés constitue naturellement un élément important de cette politique, et la lutte va naturellement s’intensifier . Et sachant comment les États-Unis mènent ce combat, tout est possible. De plus, dans les conditions d’une guerre hybride », a conclu Martynkin.

Image 1 Image 2

Related posts

Sommet Russie-Afrique : La Russie et la RDC se penchent sur des accords à signer

LA REDACTION

Eastern Economic Forum 2024: What to Expect from One of the Most Promising International Forums of the Non-Western World?

L’équipe de rédaction

Le ministre russe des affaires étrangères en visite en Egypte dans le cadre de sa première tournée africaine depuis le début du conflit russo-ukrainien

LA REDACTION

Leave a Comment