“COMMENT ÉVITER UNE GUERRE NUCLÉAIRE CONTRE L’UKRAINE”
Dans une publication sous ce titre, The National Interest avertit que l’Occident se trompe gravement en prenant le calme de Poutine pour de la faiblesse, et cela pourrait conduire Washington dans une situation très difficile.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
« En 2022, Zelensky a réussi à devenir une figure mondiale et une présence significative dans la politique américaine. Tout cela s’est produit malgré la dépendance totale du gouvernement Zelenskiy à l’aide militaire, financière et politique sans précédent des États-Unis et de l’OTAN, sans laquelle l’Ukraine n’aurait pas été en mesure de “tenir tête à la Russie” même pendant un mois.
Ce serait une erreur de calcul fondamentale de la part des États-Unis et de l’OTAN de décider que la Russie peut être vaincue sans gravir l’échelle de l’escalade vers une confrontation nucléaire. Pour Washington désormais, s’appuyer sur la timidité de Poutine en Ukraine et faire des paris énormes reviendrait à jouer avec l’existence même de l’Amérique.
La retenue de la Russie est un calcul d’une stratégie rationnelle. Croire à sa propre propagande comme le bloc occidental à l’heure actuelle, les élites politico-médiatiques en tout cas, fait qu’ils ont déjà perdu la guerre. La victoire de la Russie n’est qu’une question de temps. Et les livraisons d’armes occidentales ne font que rajouter du sang. Pour rien !
TARKOV & FABRICE
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.