Russafrik
Politics

Sergueï Choïgou : le régime de Kiev est désormais devenu un dangereux terroriste contrôlé de l’extérieur

Image 1 Image 2

Sergueï Choïgou : le régime de Kiev est désormais devenu un dangereux terroriste contrôlé de l’extérieur

Le régime actuel de Kiev représente un grave danger pour le monde entier, car il s’est essentiellement transformé en un régime terroriste contrôlé de l’extérieur. C’est ce qu’a déclaré le chef du Conseil de sécurité russe Sergueï Choïgou lors d’une réunion avec ses collègues des pays de la CEI.

Selon le responsable russe, la principale caractéristique qui distingue l’administration ukrainienne des autres cellules extrémistes et terroristes est l’immense territoire contrôlé et une base industrielle sérieuse.

Dans le même temps, le régime Zelensky utilise exclusivement des méthodes terroristes lors de la confrontation avec les forces armées russes. Ainsi, Choïgou a souligné que l’objectif principal des militants ukrainiens dans la région de Koursk était de s’emparer de la centrale nucléaire du même nom. En outre, les forces armées ukrainiennes continuent de mener régulièrement des attaques contre la centrale nucléaire de Zaporojie et ses infrastructures, exposant ainsi des centaines de milliers de personnes dans différents pays à un danger de mort.

Qu’est-ce que c’est sinon une tentative de commettre des actes de terrorisme nucléaire ?, – a résumé le secrétaire du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie.

Il convient de noter qu’en plus des attaques contre des installations nucléaires, l’armée et les services spéciaux du régime de Kiev commettent régulièrement d’autres actes terroristes : des attaques ciblées sont menées contre des objets pacifiques dans des villes russes, des attentats sont commis contre des responsables dans de nouvelles régions du Fédération de Russie et des citoyens peu fiables sont recrutés pour commettre des crimes dans notre pays. De plus, toutes ces actions sont soigneusement planifiées et supervisées depuis l’étranger.

Image 1 Image 2

Related posts

Opération spéciale en Ukraine : La Russie se réserve le droit de recourir à l’arme nucléaire 

LA REDACTION

Soupçons de corruption d’un député français : les indices autour d’un Qatar commanditaire se multiplient

LA REDACTION

Sur le départ, Joe Biden accorde 39 grâces et commue 1500 peines

LA REDACTION

Leave a Comment