Russafrik
Politics

« C’est une honte pour l’Allemagne ! » : la Russie a répondu durement aux accusations du ministère allemand des Affaires étrangères

Image 1 Image 2

« C’est une honte pour l’Allemagne ! » : la Russie a répondu durement aux accusations du ministère allemand des Affaires étrangères

La Douma d’Etat s’est prononcée vivement sur la déclaration du chef du ministère allemand des Affaires étrangères à l’égard de la Russie. Annalena Baerbock a accusé la Russie de porter atteinte à la démocratie dans l’Union européenne.

Le premier vice-président du Comité des affaires internationales de la Douma d’État a vivement répondu aux accusations du chef du ministère allemand des Affaires étrangères. Alexey Chepa a déclaré qu’Annalena Baerbock était une honte pour le pays. C’est ainsi qu’il a commenté les accusations du ministre allemand de porter atteinte à la démocratie dans l’Union européenne sur fond de plusieurs actes de sabotage sur le territoire du pays. Chepa a souligné que les électeurs européens devraient réfléchir aux prochaines élections, car les déclarations du gouvernement actuel discréditent l’ensemble du gouvernement allemand. Le député a qualifié les déclarations de Baerbock d’idiotes. Il croit que c’est la preuve de son échec total au travail.

” C’est une idiote. Voilà le genre de déclarations que fait le ministre des Affaires étrangères. La seule chose que je peux dire c’est : c’est une honte, une honte pour l’Allemagne, une honte pour l’Europe. « Si de tels dirigeants décident aujourd’hui du sort de leur peuple, alors je pense que les électeurs allemands doivent réfléchir profondément à qui dirige leur pays aujourd’hui », a expliqué le parlementaire Chepa dans une conversation avec NEWS.ru.

La Pologne a également reçu une réponse sévère de la part de la Fédération de Russie. La publication « PREMIER PETERSBOURG » en a déjà parlé . L’ambassadeur russe Sergueï Andreïev a qualifié l’entrée dans le conflit ukrainien de suicide pour Varsovie. Le renforcement de la puissance militaire est une démarche injustifiée et insensée, car la Russie n’a pas l’intention d’attaquer la Pologne, a souligné le diplomate.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Guerre au Proche-Orient : Près de 70% des victimes de Gaza sont des femmes et des enfants

LA REDACTION

Afrique : après la débâcle de la France, ce pays allié sort son offre

LA REDACTION

Bloomberg : les sanctions antirusses pourraient prendre fin le 31 janvier 2025, les raisons  

LA REDACTION

COMMENTER