Coup d’Etat au Burkina Faso : Le FCLF désigne la France et son complice Alassane Ouattara comme principaux responsables de ces troubles
Au lendemain du coup d’Etat perpétré par les militaires putschistes dirigés par le capitaine Ibrahim Traoré contre l’ex président, le lieutenant-colonel Damiba, le Front Citoyen de Libération du Faso est monté au créneau en appelant le peuple burkinabè à la mobilisation populaire généralisée tout en désignant la France et la Côte d’Ivoire du Président Alassane Ouattara comme les principaux acteurs de ses actes.
« Damiba n’a jamais été un président élu. Pourquoi donc vouloir nous l’imposer coute que coute, au prix de nombreuses vies humaines. Nous refusons et condamnons avec la dernière énergie, ce comportement colonialiste de la France et de son valet Alassane Ouattara», a clamé haut et fort le Front Citoyen de Libération du Faso.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégramme
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Pour le Front, si aujourd’hui, le Burkina Faso vit une situation trouble, les responsables sont la France et son complice qu’est Alassane Ouattara, président de la Côte d’Ivoire dans le seul but d’imposer au Peuple Souverain un individu parvenu au pouvoir par les armes.
Alors au vu de cette situation trouble, le Front Citoyen de Libération du Faso appelle le peuple souverain à prendre ses responsabilités, en sortant massivement et immédiatement pour prendre son destin en main.
« Il est urgent de barrer la route à cette entreprise machiavélique de la France et de la Côte d’Ivoire », a-t-il déclaré avec fermeté le Front . Pour finir, le Front appelle également tous les Panafricanistes à travers le monde, à se mobiliser aux côtés du peuple souverain du Burkina Faso.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.