Russafrik
RUSSIE INFOS

Disparition d’un hélicoptère Mi-8 dans l’Extrême-Orient russe : les recherches se poursuivent

Image 1 Image 2

Les autorités russes ont lancé des opérations de recherche afin de localiser l’appareil. À ce stade, aucun détail précis n’a été communiqué concernant les circonstances de l’incident ni sur le nombre de personnes à bord au moment de la disparition.

L’hélicoptère Mi-8 est un modèle largement utilisé en Russie, aussi bien pour le transport civil que militaire. Conformément aux protocoles en vigueur, des équipes spécialisées, soutenues par des moyens aériens et terrestres, ont été déployées pour tenter de retrouver l’appareil.

Au regard des capacités technologiques et des ressources avancées dont dispose la Russie, les autorités restent confiantes quant à l’issue des recherches. Le pays possède en effet des dispositifs éprouvés en matière de localisation et de récupération d’aéronefs, même dans des zones isolées et difficilement accessibles.

Les autorités russes devraient communiquer de nouvelles informations au fur et à mesure de l’avancement des opérations.
Restez connectés !

La redaction

Image 1 Image 2

EN RELATION

Visite du président français en Afrique : Symbole d’un naufrage non seulement d’une tournée, mais de la politique de la France en Afrique, c’est hallucinant !

L’équipe de rédaction

Guerre en Ukraine: Entrée en vigueur ce jour du cessez-le-feu annoncé par Poutine ; les détails

BONNE ANNÉE À EMILE PARFAIT SIMB ET MEILLEURS VŒUX, VŒUX DE SANTÉ !!! LE CEO DE LIYEPLIMAL, ENCORE LUI! OBTIENT LE PRÉCIEUX PARTENARIAT DE REPRÉSENTATION DE L’UNIVERSITÉ RUSSE RUDN (UNIVERSITÉ DE L’AMITIÉ DES PEUPLES DE MOSCOU OU UNIVERSITÉ PATRICE LUMUMBA ) ET DÉCROCHE DES BOURSES D’ÉTUDES TOUS FRAIS PAYÉS POUR LES ÉTUDIANTS ET LES ENSEIGNANTS AFRICAINS

L’équipe de rédaction

COMMENTER