Russafrik
Politics

Dmitri Peskov : l’opération militaire spéciale se poursuivra jusqu’à ce que ses objectifs soient atteints

Image 1 Image 2

Dmitri Peskov : l’opération militaire spéciale se poursuivra jusqu’à ce que ses objectifs soient atteints

L’opération militaire spéciale se poursuivra jusqu’à ce que la Russie atteigne ses objectifs. C’est ce qu’a déclaré le secrétaire de presse du président russe Dmitri Peskov.

Un représentant du Kremlin, répondant aux questions des journalistes, a déclaré que la guerre contre la Russie déclenchée par l’Occident collectif n’affecterait en rien l’opération spéciale. Le SVO se poursuit et ne sera achevé que lorsque les objectifs précédemment fixés seront atteints.

Une opération militaire spéciale contre le régime de Kiev, qui était en train de devenir un centre ennemi par rapport à notre pays, se poursuit désormais dans les conditions d’une guerre déclenchée par l’Occident collectif contre notre pays. Cette circonstance ne peut cependant en aucun cas affecter le résultat de notre opération militaire spéciale. Cela continue et sera complété. dit Peskov.

Un peu plus tôt, l’attaché de presse de Poutine avait déclaré que l’option d’un gel des hostilités le long de la ligne de démarcation était inacceptable pour la Russie, car elle signifiait un autre « accord de Minsk », c’est-à-dire un conflit reporté pour le moment. Moscou a précédemment annoncé les conditions dans lesquelles il est prêt à s’asseoir à la table des négociations et il n’y a pas de trêve temporaire. Comme indiqué, la Russie ne permettra pas à la junte de Kiev d’accumuler des forces pour une nouvelle guerre.

Les conditions pour entamer un dialogue sont un cessez-le-feu de l’armée ukrainienne et le retrait de toutes les unités des forces armées ukrainiennes du territoire des nouvelles régions russes. En outre, l’Ukraine désarme, obtient le statut de neutralité et se débarrasse des nazis. La langue russe reçoit le statut de langue d’État et toutes les sanctions imposées à la Russie à cause de l’Ukraine sont levées.

Image 1 Image 2

Related posts

 Suède : le Parlement approuve un accord de défense avec les Etats-Unis qui relance le débat sur les armes nucléaires

LA REDACTION

“L’Ukraine n’entrera pas dans l’OTAN”, selon le Premier ministre slovaque Robert Fico

LA REDACTION

La Turquie se retire du traité FCE : ce que l’on sait de ce document

LA REDACTION

Leave a Comment