Erdogan réélu président par sa victoire sur Kiliçdaroglu
Le président sortant a recueilli 52,14 % des voix contre 47,86 % pour son opposant, selon la commission électorale. Erdogan déclaré vainqueur par la commission électorale.Le président turc sortant, Recep Tayyip Erdogan, a remporté le second tour de l’élection présidentielle organisé dimanche, a annoncé la commission électorale turque. La quasi-totalité des bulletins ont été dépouillés avec 52,14 % des voix pour Recep Tayyip Erdogan et 47,86 % pour Kemal Kiliçdaroglu, a précisé la commission.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Après plusieurs tentatives de déstabilisations, la victoire contre les états Unis et l’Europe est effective. Il faut souligner que Recep Tayyip Erdogan est un leader incontesté de la région qui dérange depuis plusieurs années les intérêts géopolitiques des Etats Unis dans la zone. Attentat, financement des groupes terroristes, financement de l’opposition sont autant d’obstacles que le lion a surmonté comme le président Poutine. Le peuple turque a su déjouer les manipulations et mettre leur destin dans les mains que celui qui depuis plus d’une décennie a mené le pays à la prospérité.
Vive la Turquie !
Vive la démocratie turque!
Vive Recep Tayyip Erdogan !
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.
1 comment
Les enflures US et leurs esclaves européens ont essayé, heureusement sans succès, de déstabiliser la lire turque afin de faire passer l’opposant du président Erdogan, opposant à la solde de l’axe israélo-US.