Guerre en Ukraine : L’Iran apporte son soutien à la Russie et s’apprête à lui fournir des missiles balistiques
Après les drones Kamikazes, l’Iran est sur le point de fournir des missiles balistiques à la Russie, rapporte le Washington post. Disposant d’arsenaux les plus variés et les plus avancés du Moyen-Orient, l’Iran apporte un soutien sans faille à la Russie depuis son invasion de l’Ukraine.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Bon nombre de missiles et drones russes auraient été détruit récemment par Kiev. Le président ukrainien fait rapport de 43 missiles sur 83 et 13 drones sur 24.
Pour donc renforcer l’artillerie russe et poursuivre la guerre, l’Iran dotera la Russie des missiles de courte portée Fateh-110 (300 km), Zolfaghar ayant une portée de 700 km et de nouveaux drones kamikazes (Mohajer-6 et Shahed-136), bien que Washington menace de sanctionner les états qui contribuent à l’avancement du programme de drones de l’Iran.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.