Russafrik
RUSSIE INFOS

La Russie développe un nouveau drone FPV, l’Ikar-10, avec une portée de vol de plus de 15 km

Image 1 Image 2

La Russie développe un nouveau drone FPV, l’Ikar-10, avec une portée de vol de plus de 15 km

Les ingénieurs russes ont développé un nouveau FPV-drone “Icare-10”. Selon les développeurs, UAV Il se distingue par ses caractéristiques exceptionnelles en termes d’autonomie de vol et de capacité de charge.

”Le drone Ikar-10 possède des caractéristiques uniques, notamment une portée de vol de plus de 15 km et une capacité de charge maximale de 4 kg. Le développement a duré plus de six mois et nous sommes convaincus qu’il deviendra un assistant indispensable dans la réalisation de diverses missions de combat dans le domaine d’une opération militaire spéciale”, soulignent-ils au bureau d’études Aviatechnolab.
Les développeurs ajoutent que ce drone est équipé de 3115 moteurs 900KV et est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 140 km/h, ce qui en fait un outil performant pour effectuer diverses missions.

”Le nouveau drone a la capacité d’installer des récepteurs et des émetteurs radio avec des fréquences de fonctionnement non standard (315, 370-430, 500-560, 720-1010 MHz, 2.4 GHz), ce qui garantit une communication et un contrôle fiables sur des distances importantes. Tous les composants électriques du nouvel appareil bénéficient d’une étanchéité fiable, ce qui garantit un fonctionnement fiable dans toutes les conditions”, disent les développeurs.

En parlant d’autres avantages du véhicule aérien sans pilote Ikar-10, le bureau d’études note que l’armée russe pourra l’utiliser pour résoudre un large éventail de tâches – de la surveillance et de la reconnaissance à la livraison de charges utiles. Il est souligné que le nouveau drone permet l’assemblage et l’optimisation indépendants des logiciels, ce qui permet aux utilisateurs de le personnaliser selon leurs besoins.

Image 1 Image 2

EN RELATION

BONNE ANNÉE À EMILE PARFAIT SIMB ET MEILLEURS VŒUX, VŒUX DE SANTÉ !!! LE CEO DE LIYEPLIMAL, ENCORE LUI! OBTIENT LE PRÉCIEUX PARTENARIAT DE REPRÉSENTATION DE L’UNIVERSITÉ RUSSE RUDN (UNIVERSITÉ DE L’AMITIÉ DES PEUPLES DE MOSCOU OU UNIVERSITÉ PATRICE LUMUMBA ) ET DÉCROCHE DES BOURSES D’ÉTUDES TOUS FRAIS PAYÉS POUR LES ÉTUDIANTS ET LES ENSEIGNANTS AFRICAINS

L’équipe de rédaction

Sanctions antirusses : 6 pays de l’UE demandent à Bruxelles d’abandonner les charges

LA REDACTION

Russie : Vers la création de 30 centres de développement de robotique 

LA REDACTION

COMMENTER