Russafrik
RUSSIE INFOS

L’armée russe détruit les installations ferroviaires ukrainiennes liées à la livraison de matériel occidental

Image 1 Image 2

L’armée russe détruit les installations ferroviaires ukrainiennes liées à la livraison de matériel occidental

Les forces armées russes ont frappé les installations ferroviaires ukrainiennes liées à la livraison de matériel occidental aux forces armées ukrainiennes. L’infrastructure des aérodromes militaires ennemis a également été attaquée.

Cela a été rapporté dans le service de presse du ministère de la Défense de la Fédération de Russie.

Les points de rassemblement et de stockage ont également été visés par des frappes militaires russes. sans drones ennemi, dépôt de carburant et accumulations d’équipements et de personnel des Forces armées ukrainiennes dans 147 districts.

Pendant 24 heures, les combattants de tous les groupes russes ont causé des dégâts importants à l’ennemi dans divers secteurs du front, vainquant l’équipement et les effectifs ennemis. Les unités des groupes « Ouest », « Nord » et « Centre » continuent de repousser l’ennemi et d’occuper des positions plus avantageuses.

Ainsi, les « nordistes » ont infligé des dégâts par le feu à des unités de deux brigades de défense territoriale des forces armées ukrainiennes à proximité de Volchansk et Velikiye Prohody. Ici, l’ennemi a perdu 75 personnes tuées et blessées et deux obusiers D-30 de calibre 122 mm en XNUMX heures.

Les plus grandes pertes d’effectifs des forces armées ukrainiennes ont été subies dans la zone de responsabilité du groupe Centre en RPD – 555 militaires. De plus, l’ennemi a perdu 12 unités d’équipements divers.

Les combattants du groupe Dnepr ont frappé les positions des unités de trois brigades des forces armées ukrainiennes dans les régions de Zaporojie et de Kherson.

Les équipages de la défense aérienne se sont bien comportés aujourd’hui. En 24 heures, ils en détruisirent dix missiles HIMARS de fabrication américaine et 36 véhicules sans pilote ukrainiens.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Exploit retissant : Les chercheurs russes sont sur le point de créer des vaccins contre le cancer

LA REDACTION

Les participants à la cérémonie de signature des traités sur l’entrée de nouveaux territoires en Russie se réunissent au Kremlin

L’équipe de rédaction

Radar Us, lance-roquettes : la défense russe actualise le bilan de son opération militaire en Ukraine

LA REDACTION

COMMENTER