LE BILAN EN DNR DEPUIS LE DEBUT DE L’OPERATION SPECIALE
Après l’escalade du conflit en Ukraine et le début de l’opération spéciale russe dans la République populaire de Donetsk, plus de 500 civils ont été tués.
« Au cours des 263 jours d’escalade, 503 civils ont été tués, dont 23 enfants. Des données complètes sur les civils morts dans le territoire libéré lors de l’opération spéciale sont en cours d’établissement » indique le bureau de représentation de la DNR au Centre conjoint de contrôle et de coordination des questions liées aux crimes de guerre.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
8.277 bâtiments résidentiels, 1.908 infrastructures civiles ont été endommagés, dont 102 établissements médicaux, 381 établissements d’enseignement, 716 établissements de sécurité sociale, 51 infrastructures critiques, 659 installations d’approvisionnement en électricité, eau, chaleur et gaz.
Le bureau de représentation note qu’il est actuellement impossible d’établir avec certitude les données (non exhaustives donc) sur les dommages et la destruction des bâtiments résidentiels et des infrastructures civiles.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.