Russafrik
RUSSIE INFOS

COMPTE-RENDU MILITAIRE A LA MI-JOURNEE DU MARDI 08 NOVEMBRE 2022

armée russe
Image 1 Image 2

COMPTE-RENDU MILITAIRE A LA MI-JOURNEE DU MARDI 08 NOVEMBRE 2022

armée russe

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

🚩 Les troupes et l’artillerie russes ont repoussé une attaque d’un bataillon d’infanterie motorisée des Forces armées ukrainiennes, renforcées par des chars, en direction de Kupyansk (c’est-à-dire que l’attaque s’est développée à partir de la région de Kharkov en direction de la LNR), et l’aviation a également attaqué deux des groupes tactiques de compagnie des Forces armées ukrainiennes, qui attaquaient également depuis la région de Kharkov du côté de la LNR, selon un résumé du ministère russe de la Défense. Les pertes de l’Ukraine dans ce sens sont estimées à plus de 160 personnes tuées et blessées.

🚩 Une tentative d’attaque de deux BTG ukrainiens dans la direction Krasno-Limansky (LNR) a été déjouée, a également rapporté Moscou. Plus de 100 soldats ukrainiens ont été tués, indique le rapport .

🚩 En outre, les forces armées ukrainiennes ont fait deux tentatives d’attaque dans la direction sud-Donetsk en direction des colonies de Novomikhailovk et Pavlovka, le Ministère russe de la Défense les a qualifiées d’infructueuses. Moscou a déclaré que les unités ukrainiennes, ayant perdu environ 90 personnes, ont été “arrêtées et dispersées”.

🚩 Des groupes subversifs et de reconnaissance de l’armée ukrainienne ont tenté neuf fois de pénétrer dans les zones arrière de la défense russe dans la direction Nikolaev-Krivoi Rog. L’armée russe a tué plus de 50 militaires, a indiqué le Ministère russe de la Défense.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

L’Otan est complice des crimes du régime de Kiev, selon la diplomatie russe

LA REDACTION

La Russie intercepte des missiles américains HARM en Ukraine

LA REDACTION

Le président russe Vladimir Poutine fête son 70e anniversaire ce vendredi 7 octobre 2022

L’équipe de rédaction

COMMENTER