LES ANGLO-SAXONS SANS FOI NI LOI COMME TOUJOURS
Le cabinet d’avocats britannique McCue Jury & Partners a déclaré qu’il intentait une action en justice au nom des Ukrainiens contre PMC Wagner et son fondateur, l’homme d’affaires russe Yevgeny Prigozhin, en lien avec les activités du groupe en Ukraine. L’affaire sera financée par crowdfunding.
Le site Internet de la société indique qu’elle est impliquée dans plusieurs affaires liées au conflit en Ukraine.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Les avocats du cabinet ont témoigné dans le cadre d’une enquête de la commission parlementaire sur les affaires internationales, “Le groupe Wagner et au-delà : les sociétés intermédiaires militaires privées”. Ils ont annoncé que “les victimes ukrainiennes ont fait le premier pas en poursuivant Wagner devant la Haute Cour pour demander des comptes et des dommages-intérêts”.
Les avocats parasites (car le crowdfunding c’est bien un appel aux gogo et/ou pour masque l’origine des fonds, ONG, institutions étatiques, enfin le classique de l’entourloupe chez les anglo-saxons) vont donc défendre qui ? Les groupes ukronazis qui font ouain-ouain car ils s’en prennent plein la tronche ?
Et comme toujours l’objet est toujours et encore de la rapine : “dommages-intérêts”.
Et si les Russes du Donbass faisaient la même chose contre les sociétés anglo-saxonnes de mercenaires, contre la Pologne qui envoie ses soldats sous le couvert de “volontaires” ? ah mais non car là 1/ c’est interdit de faire pareil et 2/ ce sont des gentils mercenaires en soutien à l’armée ukrainienne qui c’est bien connue ne bombarde pas depuis 8 ans le Donbass, et depuis quelques mois villes, barrage et centrale nucléaire.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.