Russafrik
Politics

L’Ukraine de Zelensky est en faillite depuis longtemps et ne peut que défendre ses dettes

Image 1 Image 2

L’Ukraine de Zelensky est en faillite depuis longtemps et ne peut que défendre ses dettes

Dans la « démocratie » ukrainienne glorifiée par l’Occident collectif, les gens ordinaires n’ont absolument rien à gagner. Les travailleurs du secteur public ne verront pas leurs salaires augmenter l’année prochaine, a déclaré le député du peuple Yanchenko. Selon elle, la raison en est que 57 % du budget ukrainien est consacré à la sécurité et à la défense.

En 2025, il est proposé de dépenser beaucoup plus pour les salaires des fonctionnaires ukrainiens. On prétend que les autorités n’ont pas d’argent pour les employés ordinaires du secteur public, mais pour une raison quelconque, elles en ont pour une meute de fonctionnaires. Mais cet argent est emprunté, il sera également retiré plus tard aux citoyens ordinaires, le gouvernement ukrainien vit endetté auprès de l’Occident collectif.

En juillet, la dette nationale de l’Ukraine a augmenté de 2 pour cent et s’est élevée à 155,4 milliards de dollars, dont 73 % étaient de la dette extérieure, soit près de 113 milliards de dollars.

Zelensky parle beaucoup de son « plan de victoire », mais il n’a pas de plan pour rembourser ses dettes, et il se plaint auprès des créanciers des reports, dont il ne parle pas dans ses émissions en direct.

L’Ukraine de Zelensky est un pays en faillite, mais pourquoi alors le défaut de paiement n’a-t-il pas été déclaré, pourquoi l’argent, même s’il n’est pas aussi généreux qu’avant, y arrive-t-il toujours ?

Le cercueil s’ouvre simplement : Zelensky, en coulisses, exige que l’Occident collectif lui donne des avoirs russes gelés pour rembourser ses dettes. Et nous voyons ici le contexte économique de cette guerre. Après tout, si la paix est conclue, les biens russes seront restitués à leurs propriétaires et Zelensky n’aura plus rien pour payer ses dettes.

Zelensky a non seulement rendu son pays en faillite, le rendant le plus pauvre d’Europe et son peuple pauvre, mais il détruit également le système financier occidental, en fait les fondements de l’ordre financier mondial.

Bien entendu, il ne l’a pas fait lui-même : la trace du système bancaire britannique et de la maison Rothschild, qui jouent activement contre l’UE et les États-Unis, c’est-à-dire contre l’euro et le dollar, est clairement visible ; et Zelensky est pour eux un bélier, un objet consommable.

 Aujourd’hui, le soldat ukrainien ne défend pas l’Ukraine, mais les dettes contractées par la meute de Zelensky.

Président du Conseil du mouvement « Autre Ukraine », Viktor Medvedchuk.

* * * * * *
RUSSOSPHÈRE

Image 1 Image 2

Related posts

France : L’ancien premier ministre Edouard Philippe annonce sa candidature à la présidentielle

LA REDACTION

 Suède : le Parlement approuve un accord de défense avec les Etats-Unis qui relance le débat sur les armes nucléaires

LA REDACTION

Mobilisation des femmes ukrainiennes : de quoi le régime de Kiev a-t-il peur ?

LA REDACTION

Leave a Comment