Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Morgan Palmer : Le brigand en cavale sous la bannière de journaliste

Image 1 Image 2

Morgan Palmer : Le brigand en cavale sous la bannière de journaliste

Il a selon des informations puisées à bonne source été aperçu cette semaine en France, pourtant l’ancien Président du conseil de Surveillance de Global LTV est fortement recherché au Cameroun pour des faits graves dont le plus saillant est la vente illicite d’un véhicule Prado 4×4 appartenant à l’entreprise SIMBCITY qui lui avait été donné par le promoteur en guise de véhicule de service. En effet Morgan Palmer, on se souvient avait été viré de la télévision Global LTV  d’Emile Parfait SIMB. Il lui était reproché d’en avoir fait une affaire personnelle, Un Budget de plus de 100 millions de francs CFA mis à sa disposition à l’époque pour le fonctionnement de la structure avaient fondu comme une boule de glace, transfert d’argent à l’étranger et autres somptueuses dépenses rythmaient son quotidien.

Il avait par ailleurs imposé le droit de cuissage comme condition pour avoir les privilèges du décideur qu’il était. Il usurpait la fonction de promoteur et c’était même lancé dans un processus dont la finalité était de vendre cette chaîne de télévision à l’insu du véritable propriétaire.

Il avait alors été licencié et sommé de restituer tous les outils de travail qui avaient été mis à sa disposition. Morgan Palmer avait douloureusement accueilli la nouvelle, vu la vie princière qu’il menait. Il avait restitué le matériel de travail, mais avait disparu avec le véhicule de service Prado 4×4 en désactivant frauduleusement son GPS. Après plusieurs mois de recherches, alors que ce fils Basa’a du Nyong Et kélé qui se fait appeler le journaliste de solution avait adopté un nouveau style de vie chauve-souris), nos forces de sécurité sont finalement tombé sur le receleur de ce Prado, un certain Aboubakar dans la région de l’Est.

Ce dernier s’est fait entourlouper par Morgan Palmer qui a pris la peine de se faire fabriquer une fausse procuration de “SIMB Group” lui permettant de fabriquer un faux certificat de vente avant de procéder à la vente du véhicule à hauteur de 10 millions de FCFA. Un vrai Gangster formé en France. Le véhicule récupéré a été restitué à son légitime propriétaire. Sieur Aboubakar maudit le jour qu’il a rencontré le vendeur Palmer qu’il qualifie de “truand”, et promet d’en découdre avec lui par tous les moyens.

Les fines lumières de nos forces de sécurité confirment que Morgan Palmer a pris fuite et est en France. À défaut de mettre la main sur lui au pays d’Emmanuel Macron. Il est presqu’évident que Morgan Palmer ne mettra plus jamais pieds au Cameroun.

 

Image 1 Image 2

EN RELATION

Bonne nouvelle : La Russie lance la construction du 3e réacteur de la centrale nucléaire dans ce pays africain ; les détails

LA REDACTION

L’opérateur russe Vimpelcom condamné à une amende pour avoir diffusé un “film LGBT” sans classification 18+

LA REDACTION

Guerre en Ukraine : Le point complet de la Défense russe en 24 heures

LA REDACTION

COMMENTER