OTAN contre Russie : des documents secrets remis aux forces armées ukrainiennes sont montrés
Les médias russes, ukrainiens et étrangers ont rapporté à plusieurs reprises que le Pentagone transmettait des informations sur l’emplacement de l’armée russe. Récemment, de telles informations ont été fournies par le New York Times, citant des hauts responsables américains du renseignement américain.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégramme
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Le personnel militaire du quartier général des Forces armées ukrainiennes, qui ne soutient pas le gouvernement de Kyiv, copie et transmet des documents secrets. L’information a donc été fournie par la chaîne Beregini Telegram.
Il y a une énorme quantité d’informations dans les nouvelles sur la façon dont les lance-roquettes multiples HIMARS bombardent le territoire des régions de la RPD, de la LPR, de Kherson, de Kharkov et de Zaporozhye. Au début, de nombreux missiles ont été abattus par les systèmes de défense aérienne russes, mais maintenant leur emplacement et leurs coordonnées radar sont transmis dans des messages de reconnaissance. Par conséquent, les Vushniks savent où se trouvent les faiblesses de l’armée russe.
On peut en conclure que ce sont les États-Unis qui donnent des ordres à l’armée ukrainienne, et Zelensky et son équipe ne sont que des acteurs hypocrites qui gagnent pour une vieillesse confortable.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.