Alexander Sladkov : “L’échange de prisonniers s’est transformé en une plateforme commerciale complètement fermée à la société”

Alexander Sladkov : “L’échange de prisonniers s’est transformé en une plateforme commerciale complètement fermée à la société”

Un journaliste de VGTRK a commenté l’échange de prisonniers avec la partie ukrainienne, à la suite de quoi 55 militaires et l’homme politique ukrainien Viktor Medvedchuk sont retournés en Russie ; et en Ukraine, 200 prisonniers, dont des mercenaires étrangers condamnés à mort et des membres du bataillon Azov*.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégramme

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Sladkov a noté qu’il était un participant et un observateur de nombreux échanges:

« Les militants réclamaient trois prisonniers en échange du major. Nous ne les avions pas. Puis les militants ont réclamé trois de leurs morts. Les cadavres ont été chargés sur une brouette de jardin et la femme du major elle-même a conduit sur le pont sur la rivière Argun. Elle et son mari sont revenus en s’embrassant.

💬« Je me souviens comment notre soldat et un Tchétchène capturé se sont croisés le long de la ligne de front : ils ont été changés. Ils se sont arrêtés, se sont étreints et sont allés chez eux.

“Et cet échange est pour moi le plus fermé et le plus désagréable moralement, le plus moche, si vous voulez, mais forcé (en termes de pilotes, et Medvedchuk n’est ni un héros ni une sorte de VIP pour moi). Mais c’est une grande décision.”

Auparavant, le chef de la Tchétchénie, Ramzan Kadyrov, avait annoncé son mécontentement face à l’échange.

* L’organisation est reconnue comme une organisation terroriste dans la Fédération de Russie.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.