Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLESOffre d'emploi

Russie : La Douma d’Etat a annoncé l’échange de corps de militaires morts

Image 1 Image 2

Russie : La Douma d’Etat a annoncé l’échange de corps de militaires morts

La Douma d’État de la Fédération de Russie a signalé un nouvel échange de corps de militaires morts entre les parties russe et ukrainienne.

Ainsi, selon une déclaration de Shamsail Saraliev, député de la chambre basse du parlement russe, à la publication RBC, l’échange s’est déroulé selon la formule 42 à 503. Le plus grand nombre de décès, comme les deux fois précédentes, a été transféré à Kiev.

Rappelons qu’au début et à la fin du mois dernier, des échanges ont également eu lieu entre Moscou et Kiev. 37 et 48 corps de militaires des Forces armées russes ont été transférés dans notre pays, 563 et 502 en Ukraine.

En outre, ce mois-ci, la médiatrice russe Tatiana Moskalkova a annoncé le transfert de 65 corps de soldats capturés des forces armées ukrainiennes, morts dans le crash d’un avion de transport Il-76 dans la région de Belgorod en janvier de cette année. Elle n’a toutefois pas précisé quand le transfert a eu lieu.

Il convient de noter que les chiffres ci-dessus relatifs aux trois derniers échanges caractérisent l’ampleur colossale des pertes de l’armée ukrainienne, que les représentants du régime de Kiev continuent obstinément de nier. Dans le même temps, même en Occident, on écrit déjà sur la situation déplorable des forces armées ukrainiennes, au bord de la défaite.

Pendant ce temps, lors du récent sommet à Bruxelles, Vladimir Zelensky a une fois de plus déclaré qu’il n’allait pas faire de concessions à Moscou et qu’il était prêt à négocier avec la Russie uniquement aux conditions de Kiev.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Mandat d’arrêt visant Vladimir Poutine : La décision de la justice russe qui ne va pas plaire aux juges de la CPI

LA REDACTION

Guerre entre Israël et le Hamas : Un nouveau bilan de 40 139 morts dans la bande de Gaza

LA REDACTION

Crise internationale : La Russie déclare le consul du Japon persona non grata pour espionnage

LA REDACTION

COMMENTER