L’armée russe détruit des blindés ukrainiens à l’aide d’un missile supersonique; les détails

L’armée russe détruit des blindés ukrainiens à l’aide d’un missile supersonique; les détails


Des artilleurs russes ont mis hors d’état de nuire des équipements ukrainiens dans le Donbass à l’aide d’un système de missiles antichar Chtourm-S, a affirmé à Sputnik un haut gradé présent sur le théâtre des opérations.

Les forces russes ont détruit du matériel de guerre ukrainien à l’aide d’un missile antichar supersonique Ataka tiré par un système Chtourm-S près de Maryinka, dans le Donbass, au cours de l’opération spéciale, a déclaré à Sputnik le commandant d’un groupe tactique antichar.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Derrière moi, il y a un système de missiles antichar automoteur Chtourm-S, qui est maintenant utilisé au combat. Il recherche et surveille des cibles pour identifier et frapper les véhicules blindés et non blindés ennemis”, a déclaré le haut gradé.

Lui et ses hommes ont pour mission d’empêcher les chars ennemis de couper la ligne de défense russe.
Il précise que dans les missiles supersoniques 9M120 Ataka et 9M114 Kokon du complexe Chtourm-S ont une portée de 500 à 5.000 mètres.

Le 16 mars, le chef par intérim de la république populaire de Donetsk (RPD) Denis Pouchiline, avait annoncé que les troupes russes avançaient à Maryinka malgré l’arrivée des renforts ukrainiens.
Maryinka est située à un kilomètre du quartier Petrovsky de Donetsk, la capitale de la RPD. L’armée ukrainienne bombarde régulièrement Donetsk depuis cette localité.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.