Russafrik
POLITIQUE

Très urgent !!! Coup d’État en préparation en Centrafrique

Image 1 Image 2

Très urgent !!! Coup d’État en préparation en Centrafrique

L’invasion de la Pologne par l’Allemagne, le 1er septembre 1939 était à l’origine du déclenchement de la seconde guerre mondiale.

L’invasion de la République centrafricaine par la France risquerait de déclencher la 3ème

Après avoir échoué dans plusieurs tentatives, la France veut renverser le Président Touadera dans les jours à venir.

Acte 1- l’Elysée a confié deux missions au nouvel Ambassadeur de France au Cameroun, le Général Thierry Marchand à savoir veiller à assurer la succession de Biya par un pro-français, et deuxièmement neutraliser le Président Touadera par tous les moyens.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Les contacts ont été noués entre la DGSE et le services de renseignement au Congo Brazzaville et en RDC.

Acte 2- des Légionnaires français pour la plupart originaires d’Afrique sont arrivés en masse au Cameroun. Et beaucoup d’argent ont été injectés pour faciliter l’incursion en République Centrafricaine via le Cameroun. Ces gens sont suivis par les services de renseignement du Cameroun

Un frère au Général Thierry Marchand qui est un Colonel de Gendarmerie Pascal Marchand à la retraite ayant servis au Cameroun comme Conseiller du Ministre de la Défense du Cameroun de 2015 à 2017, dont l’une des maîtresses est une camerounaise, a confirmé les manœuvres de déstabilisation de la République Centrafricaine.

Acte3- après l’assassinat du Président Touadera, des colonnes armées préparées vont entrer en action par Bozoum, de la frontière tchadienne, du côté du Cameroun et du côté du RDC. Il dispose déjà d’une base à Bangui par des infiltrations effectuées par Meckassoua, l’ancien Président de l’Assemblée nationale.

Ce dossier est très suivi par les services de renseignement du Cameroun par le Colonel de Gendarmerie Émile Joël Bamkoui qui cordonne les opérations de renseignement au Cameroun. Des dépôts d’armes sont cachées au Km5 et dans la périphérie de Bangui. Il existe une complicité interne de certains hommes politiques, de certains militaires acquis à Bozizé même certains Ministres proche de la Seleka.

L’organisation de cette campagne de déstabilisation du régime de Touadera est très avancée et risque de conduire encore la RCA dans un chaos total.

Des noms seront livrés sur la place publique des complices qui veulent mettre le pays à feu et à sang pour satisfaire la France qui veut reprendre le contrôle de la République Centrafricaine en vue de réduire l’influence russe dans son précarré.

Les centrafricains sont appelés à la vigilance.

 Votre survie en dépend.

Attention, la Russie est là, elle ne dort pas,

Nous pensons que la 3ème guerre mondiale ne se déclenchera pas par là comme la 2ème avait été déclenchée par l’invasion de la Pologne par l’Allemagne, le 1er Septembre 1929.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

Related posts

Des lance-roquettes multiples US, un Su-24, 120 obus HIMARS : voici ce que l’Ukraine a perdu en 24 h

LA REDACTION

Voici pourquoi la diplomatie russe a proposé de perquisitionner le bunker de Zelensky

LA REDACTION

Espagne: enquête ouverte pour suspicion de corruption au plus fort de la pandémie de Covid

LA REDACTION

Leave a Comment