Vladimir Poutine, un élément essentiel dans l’organisation de la Coupe du Monde au Qatar
La Coupe du monde 2022 au Qatar n’en finit pas de susciter la polémique. Entre les conditions de travail, la question des stades climatisés, le soutien de la France, les sujets sont nombreux à être soulevés à quelques semaines du Mondial qatari. Ces dernières heures, l’émir du Qatar a signé une sortie qui ne devrait pas franchement faciliter les choses en termes d’image.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
En effet, l’émir Tamim bin Hamad Al Thani a rencontré Vladimir Poutine dans le cadre d’un sommet au Kazakhstan ce jeudi. Après avoir assuré être « fier » des relations entre la Russie et le Qatar, l’émir a tenu à souligner, dans des déclarations relayées par le Daily Mail, le grand soutien de la Russie de Vladimir Poutine dans l’organisation de la Coupe du monde 2022.
« Après que la Russie a remporté un grand succès dans l’organisation de la Coupe du monde 2018, les amis russes ont apporté un grand soutien au Qatar, en particulier dans l’organisation, pour la Coupe du monde 2022. Nous vous en remercions et nous sommes fiers de cette relation. Cela se poursuivra jusqu’à la fin de la Coupe du monde. Je suis très heureux de vous voir, Monsieur le Président. Merci. », a déclaré Tamim bin Hamad Al Thani.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.