Mali : trois Casques bleus tués par un engin explosif improvisé

Mali : trois Casques bleus tués par un engin explosif improvisé

Trois Casques bleus de la mission de l’ONU au Mali (Minusma) ont été tués et quatre autres grièvement blessés le 17 octobre par l’explosion d’un engin explosif improvisé dans le nord du pays, a annoncé la Minusma sur Twitter.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Les soldats ont trouvé la mort «quand leur véhicule a sauté sur un engin explosif improvisé lors d’une patrouille de déminage à Tessalit, dans la région de Kidal», a précisé la mission onusienne.

Les Casques bleus faisaient partie du contingent tchadien de la Minusma, a rapporté sous le couvert de l’anonymat un agent du camp de la mission à Kidal cité par l’AFP. Les engins explosifs improvisés (EEI) ont causé la mort de 74 Casques bleus depuis le début de la mission en 2013, a comptabilisé la Minusma.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.