Officiel : les Républiques populaires de Lougansk et de Donetsk adoptent de nouvelles Constitutions

Officiel : les Républiques populaires de Lougansk et de Donetsk adoptent de nouvelles Constitutions


Les Parlements des Républiques populaires de Lougansk et de Donetsk ont adopté ce 30 décembre de nouvelles Constitutions. Ces territoires deviennent ainsi des sujets de la Russie.

Les députés des Républiques populaires de Lougansk et de Donetsk, rattachées à la Russie suite aux référendums, ont adopté ce vendredi 30 décembre de nouvelles Constitutions, a fait savoir un correspondant de Sputnik.
S’adressant au Parlement, le chef par intérim de la RPL, Léonid Passetchnik, a déclaré que les autorités de la République faisaient tout leur possible pour terminer l’opération militaire spéciale le plus rapidement possible.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

De son côté, le chef par intérim de la RPD, Denis Pouchiline, a déclaré que “l’histoire d’une nouvelle Russie” était en train de s’écrire.
Un peu plus tard dans la journée, le chef de la RPL a signé le document.
Référendums
Le 30 septembre, le Président russe a prononcé un discours au Kremlin à la suite des résultats des référendums dans les régions de RPD, de LPR, de Kherson et de Zaporojié.
Le 5 octobre, Vladimir Poutine a signé une loi constitutionnelle fédérale sur l’adhésion des territoires concernés à la Russie.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.