Russafrik
POLITIQUE

Bonne nouvelle : Le groupe Kalachnikov offre une nouvelle tenue de combat à l’armée russe

Image 1 Image 2

Bonne nouvelle : Le groupe Kalachnikov offre une nouvelle tenue de combat à l’armée russe


Le groupe Kalachnikov, fabricant d’armes russe, a démarré ses livraisons d’une nouvelle tenue militaire destinée aux forces armées du pays.

Une société du groupe Kalachnikov, spécialisée dans la conception et la production de vêtements spéciaux et d’équipements militaires, a effectué sa première livraison d’une nouvelle tenue de combat prévue pour l’armée russe.
“Le premier lot comprend plusieurs dizaines de milliers de vêtements de combat imperméables et de casquettes pour la saison estivale”, indique le groupe dans un communiqué.
Cette nouvelle génération d’uniforme aux nouveaux motifs de camouflage est confectionnée en tissus performants et possède des caractéristiques ergonomiques améliorées.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Principal fournisseur de l’armée russe

Le consortium Kalachnikov, qui fait partie du holding russe de hautes technologies Rostekh, est le principal fournisseur d’armes d’infanterie légères de l’armée russe avec une part de 95% du marché local des armes à feu. Il se charge également de la fabrication de drones, de bateaux d’assaut et d’armements en missiles de haute précision. Les produits du groupe Kalachnikov sont exportés dans 27 pays du monde, selon le communiqué du groupe.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

Related posts

L’abandon du dollar américain est irréversible, selon Lavrov

LA REDACTION

Royaume-Uni : les Lords veulent un report de la ratification du traité avec le Rwanda

LA REDACTION

Laboratoires biologiques américains en Ukraine : des infections particulièrement dangereuses y étaient étudiées selon Moscou

LA REDACTION

Leave a Comment