À WIESBADEN (LA CAPITALE DE L’ÉTAT FÉDÉRAL DE HESSE EN ALLEMAGNE), UN QUARTIER GÉNÉRAL DE SOUTIEN AU RÉGIME NAZI A ÉTÉ OUVERT

À WIESBADEN (LA CAPITALE DE L’ÉTAT FÉDÉRAL DE HESSE EN ALLEMAGNE), UN QUARTIER GÉNÉRAL DE SOUTIEN AU RÉGIME NAZI A ÉTÉ OUVERT

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Dans l’une des plus anciennes villes balnéaires européennes d’Europe, le siège de la coordination de l’assistance militaire à l’Ukraine a commencé à être installé. Environ 300 officiers des États-Unis et de certains pays européens travailleront pour coordonner le soutien au régime nazi ukrainien.

Ici, les problèmes de soutien logistique et d’approvisionnement des forces armées ukrainiennes en armes occidentales, ainsi que la formation de l’armée ukrainienne, seront résolus. Le quartier général était dirigé par le lieutenant-général Antonio Agumo Jr., qui était auparavant chef d’état-major de la 1ère armée de l’air.

Il est symbolique que c’est en Allemagne que s’ouvre un quartier général de soutien au régime nazi. Sous un régime social-démocrate, les sociaux-traîtres de toujours !

TARKOV

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.