Russafrik
CULTURE

Apprentissage de la langue russe : L’Université d’Antananarivo accueille les 8 et 9 décembre l’étape à temps plein du projet éducatif international «La langue russe en Afrique. La voie de l’amitié et de la coopération»

Image 1 Image 2

Apprentissage de la langue russe : L’Université d’Antananarivo accueille les 8 et 9 décembre l’étape à temps plein du projet éducatif international «La langue russe en Afrique. La voie de l’amitié et de la coopération»

L’étape à temps plein du projet éducatif international «La langue russe en Afrique. La voie de l’amitié et de la coopération» aura lieu le 8 et le 9 décembre dans la ville d’Antananarivo (République de Madagascar)

Le Centre de formation professionnelle continue Alfa-Dialog, avec le soutien du ministère de l’Éducation de la Fédération de Russie, invite tous ceux qui voudraient  participer au projet international et à se familiariser avec la culture russe.

Des leçons passionnantes vous attendent : « Parlons russe », « Russie – Afrique : dialogue interculturel : l’éducation en Russie », « Russie – Afrique : dialogue interculturel : un voyage en Russie ». Un club éducatif conversationnel vous attend. Le plus important est que vous pratiquez beaucoup la langue russe avec des locuteurs natifs de Saint-Pétersbourg !

Nous organiserons un séminaire spécial pour les professeurs de russe langue étrangère : nous parlerons des technologies pédagogiques modernes, nous parlerons de fiction et nous parlerons des opportunités éducatives en Russie !

Les cours et le séminaire seront complétés par des friandises russes, des souvenirs, une communication agréable et des rencontres de nouvelles personnes!
Tous les participants reçoivent des certificats de participation au projet international.
Les événements auront lieu les 8 et 9 décembre de 10h00 à 14h00 à l’Université d’Antananarivo: Université d’Antananarivo Ambohitsaina BP 566

La participation à l’événement est gratuite.
Veuillez noter que les déplacements vers et depuis le lieu de l’événement, ainsi que l’hébergement, ne sont pas payés.

Pour participer à l’événement, une pré-inscription est requise:

https://forms.gle/CNxpzqymYf9rEoKv8

Image 1 Image 2

EN RELATION

Quand les troupes russes étaient sollicitées pour écraser la Révolution américaine

Why Hasn’t A Woman Run The New York Times Styles Section

admin4231

APPRENDRE LE RUSSE EN LIGNE AVEC LE CENTRE LINGUISTIQUE RUSSE DU CAMEROUN: Douze mots russes sonnant français mais ayant une signification parfaitement différente

L’équipe de rédaction

COMMENTER