“Baiser de la mort”: la longue poignée de main de Joe Biden à Macron suscite un tollé
Plus de 40 secondes. C’est le temps pendant lequel Joe Biden a serré la main d’Emmanuel Macron, en visite actuellement à Washington. Tournée largement en dérision sur les réseaux sociaux, cette longue poignée de main a été par ailleurs ironiquement qualifiée de “baiser de la mort” par un journaliste américain.
Une longue poignée de main de Biden offerte à Macron pour “impressionner” son homologue français? L’animateur de Fox News Jessy Waters a ironiquement décortiqué la séquence qui fait le tour des réseaux sociaux et met en émoi les internautes.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Après que le chef de l’État français avait critiqué son homologue américain pour le prompt retrait du contingent militaire d’Afghanistan, il était “nécessaire” pour Joe Biden de remettre les pendules à l’heure. Et il l’a finalement fait à sa manière:
« Tôt ce matin, Biden a attrapé la main de Macron et ne l’a pas lâchée. Il ne pouvait pas lâcher prise. Macron ne savait pas quoi faire », a ironisé le journaliste. La poignée de main a duré une quarantaine de secondes.
Toujours sur le ton de l’humour, il a reformulé de récents propos du Président américain (“Personne n’em**de Biden):
« Rappelez-vous, personne ne plaisante avec Biden. Était-ce un coup de force irlandais, un baiser de la mort, je veux dire, qu’est-ce que c’est que ça? ».
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.