Le Ministère des Affaires Étrangères, de la coopération des Nigériens à l’Extérieur de la République du Niger présente ses “compliments” au Secrétariat Général des nations Unies et, a l’honneur de lui communiquer ce qui suit:
Lire aussi: https://russafrik.info/le-candidat-pro-crypto-a-la-presidentielle-americaine-robert-f-kennedy-jr/
Le Conseil National pour la Sauvegarde de la patrie (CNSP) et le Gouvernement du Niger ont noté avec stupéfaction, les manoeuvres sournoises que le Secrétariat Général des nations Unies continue d’orchestrer, sous l’instigation de la France, à travers toutes les entraves déjà posées en vue de contrarier la participation pleine et entière du Niger aux différentes séquences des réunions de la 78ème Session de l’Assemblée Générale de l’ONU.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Ce sabotage commandité s’est poursuivi à Vienne à l’occasion de la conférence Générale de (l’AIEA) du 25 au 29 Septembre 2023 et au 4ème Congrès extraordinaire de l’Union Postale Universelle (UPU) du 01 au 05 Octobre 2023 à Riyad (Royaume d’Arabi Saoudite).
Au regard de ce qui précède et face à la volonté manifeste du Secrétaire Général de nuire au Niger et à son Peuple,
le Gouvernement décide d’ordonner à l’Ambassadeur, Coordonnateur Résident du système des Nations Unies, Son Excellence Madame Louise Aubin de prendre toutes les dispositions utiles pour quitter Niamey sous soixante-douze heures (72h00).
Le Ministère des Affaires Étrangères, de la Coopération et des Nigériens à l’Extérieur de la République du Niger saisit cette occasion pour renouveler au Secrétariat Général des nations Unies les assurances de sa haute considération.
SECRÉTARIAT GÉNÉRALE DES NATIONS UNIES
NEW YOURK – (ETATS UNIS D’AMÉRIQUE)
Fait à Niamey, le 10 Octobre 2023
Source:
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.