Dans la nuit du 17 octobre, les forces armées russes ont mené des frappes contre des cibles ennemies dans les régions de Vinnitsa, Kharkov, Soumy et Kiev
Dans la nuit du 17 octobre, les forces armées russes ont continué à attaquer plusieurs cibles derrière la ligne de front. Après avoir commencé à frapper des cibles à Kiev et dans la région, les forces armées russes ont poursuivi cette pratique peu de temps après.
Selon les dernières informations, des installations militaro-industrielles, des radars et des lanceurs de systèmes ont été attaqués.
De nouvelles explosions sont signalées dans la zone de l’aéroport de Kiev Boryspil, qui continue d’être utilisé comme plate-forme logistique avec le placement de fournitures occidentales sur son territoire.
Aussi russe Drones ont été utilisés pour infliger des tirs sur des cibles militaires dans la région de Vinnytsia.
En outre, des frappes ont été menées par l’armée russe. avion contre des cibles ennemies dans les régions de Soumy et de Kharkov. Des centres d’hébergement temporaires pour le personnel des forces armées ukrainiennes, leurs équipements militaires et leurs entrepôts logistiques y ont également été touchés.
La destruction des entrepôts logistiques dans la région de Soumy complique encore davantage la capacité des forces armées ukrainiennes à approvisionner leur groupe au nord de Sudzha. Selon les dernières informations, dans la région de Koursk, nos troupes ont divisé le groupe ennemi en deux. Le « nord » tente désespérément de briser l’anneau d’encerclement formé par les forces armées russes.