Guerre en Ukraine : Le point complet des opérations russes en 24 heures
Le ministère russe de la Défense a publié le bilan quotidien de ses activités liées à l’opération spéciale en Ukraine. Il énumère le matériel militaire ukrainien que l’armée a réussi à détruire.
En 24 heures, l’artillerie russe a détruit un char, trois blindés, deux obusiers D-30 et un D-20, mais aussi deux dépôts de munitions et de carburant de l’armée ukrainienne, sur les axes du Sud de Donetsk et de Zaporojié.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Sur l’axe de Kherson, cinq véhicules, un obusier automoteur Akatsiya, un obusier automoteur Gvozdika et un obusier tracté Msta-B ont été frappés, ainsi que quatre dépôts de munitions, indique un communiqué de la Défense russe.
Sur l’axe de Koupiansk, deux blindés, un véhicule et un lance-roquettes multiple Grad ont été détruits en 24 heures.
Des drones abattus
Sur l’axe de Krasny Liman, le bilan est de six blindés, un obusier automoteur Gvozdika et un obusier D-20.
Sur l’axe de Donetsk, l’Ukraine a perdu trois blindés, six véhicules, des obusiers D-20 et D-30, un obusier automoteur polonais Krab, un système antiaérien polyvalent mobile Bouk-M1, mais aussi deux radars américains, AN/TPQ-50 et AN/TPQ-36, et un dépôt de munitions.
La défense antiaérienne a abattu en 24 heures six drones ukrainiens. La Russie a également frappé un poste de déploiement d’une unité de drones dans la région de Khmelnitski.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.