Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Guerre en Ukraine : L’ex chef de Roscomos blessé au dos

Image 1 Image 2

Guerre en Ukraine : L’ex chef de Roscomos blessé au dos

Lors du bombardement, ce 22 décembre, d’un hôtel de la ville de Donetsk par l’armée de Kiev, l’ancien chef de l’agence spatiale russe a été touché au dos, a indiqué à Sputnik son assistant. Les personnes qui l’accompagnaient ont également été blessées.

L’ex-patron de l’agence spatiale russe, Dmitri Rogozine, a été blessé au dos alors qu’il se trouvait dans la République populaire de Donetsk, a déclaré son assistant ce 22 décembre à Sputnik.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Selon lui, l’hôtel où logeait l’ancien chef de Roscosmos avec un groupe de conseillers militaires a été bombardé par les troupes ukrainiennes. M. Rogozine a été hospitalisé, mais son pronostic vital n’est pas engagé. La vidéo montre les conséquences de pilonnage du bâtiment en question
Les frappes ont été réalisées avec des munitions de haute précision a priori tirées par un canon Caesar de 155 mm, d’après la même source.
Deux personnes ont été tuées dans le bombardement de l’hôtel, a affirmé le chef de la République populaire de Donetsk, Denis Pouchiline.

M.Rogozine a de son côté raconté sur Telegram qu’il allait subir une opération chirurgicale.
“J’ai une blessure, un éclat métallique de 3×4 mm est entré au-dessus de mon omoplate droite.
Pour les médecins, cités par l’assistant de M.Rogozine, le fragment d’obus qui s’est logé dans sa colonne vertébrale ne peut pas être retiré.

L’ex-chef de Roscosmos lui-même considère que son état est satisfaisant. Il refuse d’être évacué vers des établissements médicaux dans d’autres régions de Russie jusqu’à ce que l’état des autres blessés soit stabilisé.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Hunter Biden : Le fils du président américain pourrait prend 17 ans de prison ; les détails

LA REDACTION

Fourniture des avions de combat F-16 à l’Ukraine : La Russie durcit le ton et menace

LA REDACTION

Sur ordre de Rossotrudnichestvo, l’Institut international pour la sécurité et la santé au travail organise des événements d’enseignement numérique à distance pour les professeurs de russe à l’étranger

LA REDACTION

COMMENTER