Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine a échappé de justesse à une tentative d’assassinat à l’aide d’un drone kamikaze ; les détails

Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine a échappé de justesse à une tentative d’assassinat à l’aide d’un drone kamikaze ; les détails

L’Ukraine aurait tenté de tuer le président russe Vladimir Poutine (70 ans) à l’aide d’un drone kamikaze le week-end dernier, rapporte Bild.

D’après un militant ukrainien, le drone s’est écrasé à l’est de Moscou, mais n’a pas touché Poutine.
« La semaine dernière, nos services de renseignement ont reçu une information selon laquelle Poutine se rendrait dans un parc industriel du village de Rudnevo », a déclaré Yuriy Romanenko, militant et journaliste ukrainien proche des services de renseignement.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Il affirme également que l’Ukraine a envoyé un drone UJ22 dans ce parc. « Le drone a pu échapper aux défenses aériennes russes, mais s’est finalement écrasé non loin du parc industriel », a-t-il ajouté.
Plusieurs médias russes ont de leur côté confirmé le crash. Dans le drone se trouvaient 17 kilos d’explosifs.
Il s’est crashé près du village de Voroskogo (à 20 kilomètres de Rudnevo). Il aurait dû frapper la zone industrielle dans laquelle se trouvait le président mais il a échoué.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.