La Russie développe des drones capables d’attaquer “en essaim”

La Russie développe des drones capables d’attaquer “en essaim”

Des armements qui ont “fondamentalement changé le caractère des combats”. Le directeur général de Rostec a détaillé les capacités de combat des drones de renseignement que l’entreprise développe spécialement pour l’opération russe.

Afin d’assurer “les besoins” de l’opération spéciale russe, Rostec et le ministère de la Défense développent conjointement des drones spécifiques.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

“On crée également de petits drones tactiques capables de faire du renseignement, de détecter automatiquement l’adversaire et de dénicher les pièces l’artillerie. Ils sont capables de larguer des obus et de porter des frappes en essaim”, a expliqué à Sputnik le directeur général de Rostec Sergueï Tchemezov.

Des drones développés par Kalachnikov

Selon lui, ce matériel militaire a “fondamentalement changé le caractère des combats”. Rostec coopère avec le ministère de la Défense “de manière étroite” en ce sens.

Sergueï Tchemezov a également fait remarquer que les drones d’attaque Lancet développés par la société Kalachnikov étaient utilisés “de manière intensive et très efficace” dans la zone de combat.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.