Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

La Russie lance un mandat d’arrêt contre le sénateur US Lindsey Graham ; les raisons

Image 1 Image 2

La Russie lance un mandat d’arrêt contre le sénateur US Lindsey Graham ; les raisons

Pour ses propos sur l’extermination des Russes, le sénateur américain Lindsey Graham a été placé par le ministère russe de l’Intérieur sur la liste des personnes recherchées en vertu d’un article du Code pénal. La diplomatie russe dénonce toute tentative de justifier ses déclarations.

Le ministère russe de l’Intérieur a lancé un avis de recherche contre le sénateur américain Lindsey Graham pour qui “la mort des Russes” en Ukraine était le “meilleur
investissement” des États-Unis.

“Motif: recherché en vertu d’un article du Code pénal”, indique la fiche de l’instance.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Une déclaration haineuse

La vidéo de cette violente déclaration du sénateur américain lors de sa rencontre avec Volodymyr Zelensky a été largement relayée par les médias. Selon Reuters, la vidéo avec ces propos a été cependant éditée.

“Les premiers extraits de la conversation publiés par le bureau de Zelensky n’indiquaient pas clairement que les deux remarques avaient été faites à des moments différents de la discussion”, indique le média.

De son côté, le ministère russe des Affaires étrangères a qualifié ce 29 mai de “cynique” la tentative de justifier ses déclarations “cannibales”, notant qu’elle était “vouée à l’échec”.

“Toute cette histoire, avec les excuses lâches et les tentatives ridicules de défendre Lindsey Graham, porte un nouveau coup à la réputation déjà ternie de Reuters et de la BBC, qui ont dû œuvrer à la fois pour Washington et pour Kiev. Il ne s’agit pas de journalisme, mais d’agences de relations publiques travaillant sur ordre de ‘l’Occident collectif'”, a conclu le ministère.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Guerre en Ukraine : L’armée russe a libéré quatre localités dans la région de Kharkov, voici le point complet de la défense russe en 24 h

LA REDACTION

La Russie fustige la nomination de Volodymyr Zelensky comme la personnalité de l’année 2022

LA REDACTION

Urgent : plusieurs blessés après des coups de feu à Paris

LA REDACTION

COMMENTER