Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

La Russie prépare une nouvelle offensive de grande ampleur, selon l’Ukraine

Image 1 Image 2

La Russie prépare une nouvelle offensive de grande ampleur, selon l’Ukraine

Le secrétaire du Conseil de sécurité ukrainien, Oleksi Danilov, a annoncé mercredi, que la Russie s’apprête à lancer une nouvelle offensive de grande ampleur sur plusieurs fronts.

A quelques jours du premier anniversaire de l’offensive russe en Ukraine, le secrétaire du Conseil de sécurité ukrainien, Oleksi Danilov, a averti sur une nouvelle grande offensive que Moscou pourrait lancer dans les semaines à venir. Dans un entretien diffusé mercredi par Sky News, Oleksi Danilov, a également plaidé pour de nouvelles livraisons d’armes à l’Ukraine.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

« La Russie se prépare à une escalade maximale. Elle rassemble tout ce qu’elle peut, procède à des exercices et à des entraînements. Nous comprenons que tout est sur la table (…) Je peux dire que nous n’excluons aucun scénario dans les deux ou trois prochaines semaines », dit-il, invitant les alliés de l’Ukraine à lui fournir de nouvelles armes, notamment des avions de combat. « Les pays qui nous aident dans notre lutte ont commencé à nous apporter une aide maximale (…) Nous allons forcément gagner parce que le monde entier est derrière nous », conclut M. Danilov.

Le 24 février prochain, fera un an que la Russie a lancé son offensive en Ukraine. Officiellement, le président Vladimir Poutine a déclaré que l’objectif de cette offensive est de démilitariser et dénazifier l’Ukraine. Malgré les sanctions des pays occidentaux qui soutiennent l’Ukraine, Moscou ne compte pas abdiquer et dit vouloir atteindre ses objectifs par tous les moyens doit-il dispose.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Discours de Poutine : Annexions officialisées, avec des propos offensifs et agressifs, le maitre de Kremlin déroule et met tout l’occident à ses pieds

LA REDACTION

Royaume-Uni : Charles III atteint d’un cancer, un coup dur pour la monarchie britannique

LA REDACTION

Le point complet des opérations russe en Ukraine en 24heures

LA REDACTION

COMMENTER