Russafrik
RUSSIE INFOS

La version pilote de l’analogue russe du système SWIFT est prête à être testée dans les banques russes.

Image 1 Image 2

La version pilote de l’analogue russe du système SWIFT est prête à être testée dans les banques russes.

La version pilote de l’analogue russe du système SWIFT est prête à être testée dans les banques russes. Cela a été rapporté par le journal “Kommersant” en référence au service de presse de l’ANO “Plateforme de l’Initiative Technologique Nationale”.

“La version pilote du système de messagerie financière interbancaire décentralisé est prête à être testée et peut être utilisée dans les banques”, indique le message. Le projet a été développé par le Centre de compétence du NTI “Technologies des registres distribués de l’Université d’État de Saint-Pétersbourg”.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe telegram d’information en temps réel,

Ici👉👉👉👉https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application:

Ici 👉👉👉👉http://bit.ly/russafrik

Selon Alexander Kireev, directeur du NTI Competence Center de l’Université de Saint-Pétersbourg, l’analogue de SWIFT montre de bons résultats lors des tests. Vitesse de transmission – plus de 25 000 messages par seconde sur un nœud. Selon lui, la vitesse peut être augmentée du fait que l’analogue domestique n’utilise pas une blockchain classique, mais une architecture à trois niveaux.

Selon les développeurs, il est impossible de créer des restrictions dans un tel système (par exemple, en déconnecter une des banques). Cela est dû au fait que tous les utilisateurs du système ont les mêmes droits et capacités.

@RussiaaNews

Image 1 Image 2

EN RELATION

Terrorisme et 46 soldats ivoiriens détenus à Bamako : A l’ONU, le Mali dézingue la France et met à nu son complot contre le peuple malien

L’équipe de rédaction

L’armée russe abat 293 drones et 4 roquettes HIMARS : voici le point des opérations russes en Ukraine en 24 heures

LA REDACTION

Série de drones de transport commence en Russie : L’usine s’apprête à produire 3000 drones par an ; un record absolu

LA REDACTION

COMMENTER