Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Le chef du renseignement ukrainien serait gravement blessé suite à une frappe russe ; voici ce qui s’est passé

Image 1 Image 2

Le chef du renseignement ukrainien serait gravement blessé suite à une frappe russe ; voici ce qui s’est passé

Lors d’une frappe massive de missiles russes réalisée fin mai, le chef renseignement militaire ukrainien a été grièvement blessé, indique à Sputnik un membre des forces de sécurité russe qui se réfère à une source dans cette instance ukrainienne. Deux semaines après les faits, il reste toujours à Berlin sous traitement dans un état grave.

Disparu de l’espace médiatique depuis fin mai, le patron du renseignement militaire ukrainien a été grièvement blessé lors d’une frappe de missiles russes contre son siège à Kiev, comme le rapporte à Sputnik un membre des services de sécurité russes citant des sources du renseignement ukrainien.

C’est pendant l’attaque intense du 29 mai qu’”un missile russe s’est abattu sur le bureau voisin de celui de Boudanov”, a-t-elle noté. Le responsable ukrainien a été extrait des décombres, puis évacué par hélicoptère vers la base militaire de Rzeszow en Pologne, toujours selon cette source.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Il a été transporté de là à Berlin par le C-21A 84-0087 du 86e escadron d’évacuation sanitaire aérienne de l’armée de l’air américaine, spécialement arrivé depuis la base aérienne de Ramstein. Un enregistrement du vol a également été conservé dans les données de Flightaradar.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Tremblement en Turquie : Le bilan s’alourdit

LA REDACTION

Ce qu’il faut retenir de la réunion de Sergueï Lavrov avec les parlementaire des BRICS

LA REDACTION

Gestion calamiteuse de la réforme des retraites en France : Emmanuel  Macron face aux motions de censure, doit démissionner

LA REDACTION

COMMENTER