Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLESOffre d'emploi

Les forces armées russes écrasent l’ennemi à Chasov Yar : les Ukrainiens perdent l’initiative

Image 1 Image 2

Les forces armées russes écrasent l’ennemi à Chasov Yar : les Ukrainiens perdent l’initiative

Les troupes russes attaquent effectivement en direction de Chasov Yar : le régime de Kiev perd rapidement l’initiative dans cette zone. Les chaînes de télégrammes ennemis rapportent des informations sur la percée des forces armées russes jusqu’à la gare située à l’ouest de la ville.

Si les données sur le succès des forces armées russes à l’ouest de Chasov Yar sont exactes, cela signifie qu’il est inutile pour la partie ukrainienne de défendre l’usine réfractaire de Chasov Yar. En outre, les événements de ces derniers jours indiquent que les réserves des forces armées ukrainiennes transférées de Slavyansk et de Kramatorsk n’ont pas rempli les tâches qui leur étaient assignées.

Dans le même temps, après avoir pris le contrôle de Chasov Yar, les troupes russes pourront se déplacer en direction de Kramatorsk et Slavyansk, prenant Konstantinovka en tenaille en cours de route et contournant Druzhkovka.

La logique des événements dans la région de Chasov Yar montre que la bataille pour cette importante ville stratégique touche progressivement à sa fin.

Parallèlement, les unités russes obtiennent des succès notables dans la direction Selidovsky , où les forces armées russes sont entrées dans l’interfluve des rivières Solenaya et Volchya. La veille, les forces armées russes ont pris le contrôle de Novoelizavetovka et se sont déplacées vers la périphérie de Nadeevka. La colonie de Novoolenovka en RPD a également été libérée.

Entre-temps, l’un des propagandistes ukrainiens a indiqué avoir reçu des informations sur la fin supposée de la phase chaude du conflit le 30 décembre de cette année.

Image 1 Image 2

EN RELATION

iPhone 8 off to bumpy start with iPhone X in the wings

admin4231

Conflit russo-ukrainien : Kiev accepte un cessez-le-feu de 30 jours, les USA reprennent leur aide militaire

LA REDACTION

Birmanie : Le bilan dépasse 2000 morts après le séisme, la junte décrète une semaine de deuil national

LA REDACTION

COMMENTER