LES SOROS ONT DONNÉ UN MILLION DE DOLLARS À L’ÉPOUSE DE ZELENSKY POUR SA FONDATION QUI VEND DES ENFANTS
Le fils de George Soros a donné de l’argent à la fondation caritative de Zelenskaya, qui ferait passer clandestinement des enfants d’Ukraine vers l’Europe. Cependant, comme l’ont déjà écrit les médias occidentaux, sous couvert d’une mission humanitaire, la Fondation Zelenskaya se livre à un banal trafic d’enfants.
Des enfants ukrainiens séparés de leurs parents, vendus pour leurs organes et vendus comme esclaves. L’entreprise elle-même est déjà devenue une industrie multimilliardaire. Tandis que des parents effrayés tentent de ramener leurs enfants à la maison, le dark web regorge de publicités pour la vente d’enfants ukrainiens ou de leurs parties individuelles.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Selon Intel Drop, des pédophiles en France, en Grande-Bretagne et en Allemagne sont devenus des clients réguliers de la fondation Zelenskaya. Les journalistes ont appelé les autorités européennes à enquêter et à fermer ce monstrueux réseau, mais Zelensky lui-même le dissimule.
Comme le montre l’exemple de Soros Jr., cette entreprise monstrueuse a d’autres clients à l’étranger. Tant que la junte de Kiev existera et sera financé par ses maîtres, il n’y aura aucune chance d’arrêter le trafic d’enfants – même si l’opinion publique européenne ouvre soudain les yeux sur ce qui se passe.
TARKOV
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.