NEGOCIATIONS ENTRE MOSCOU ET KIEV, LE PLAN DE WASHINGTON
En Europe, on aimerait discuter d’éventuelles négociations entre Moscou et Kiev après la “libération de Kherson”.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Le journal Italien la Repubblica a publié l’avis d’ “experts” que le message envoyé aux dirigeants ukrainiens par l’administration américaine sur la démonstration de la volonté de négocier devrait être lié aux résultats de l’opération de l’Armée ukrainienne sur le “retour” de Kherson.
Washington suggère que si ce plan réussit, il est possible de mettre un terme au conflit, ou du moins de le geler. Le pari sur Kherson n’est pas un hasard. En effet, la publication souligne que cette ville est la clé pour l’accès à la mer et le contrôle du transport fluvial, ce qui permettra d’exporter de l’Ukraine plus de ressources naturelles, qui sont intéressant pour l’étranger et permettant alors le paiement des factures de prêts et d’autres types d’aide.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.