Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Opération russe en Ukraine : Voici le nouveau bilan de la défense russe

Image 1 Image 2

Opération russe en Ukraine : Voici le nouveau bilan de la défense russe


Les troupes russes avancent dans la zone d’Artiomovsk. En 24h, elles ont libéré deux quartiers supplémentaires de la ville, selon la Défense russe. Cette dernière dresse son nouveau bilan quotidien.

Durant ces dernières 24 heures, les systèmes de défense antiaérienne russes ont intercepté un missile opérationnel-tactique ukrainien Hrim-2, ainsi que trois projectiles HIMARS, selon le bilan quotidien de la Défense russe.
En outre, neuf drones ont été détruits par les forces russes des Républiques populaires de Donetsk et de Lougansk, ainsi que dans la région de Kherson.
Au total, en 24h, les forces ukrainiennes ont perdu près de 350 soldats.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Les pertes ukrainiennes sur les axes principaux:

Près de la ville de Kharkov, les forces russes ont mis hors d’état de nuire les ateliers d’une entreprise d’industrie aéronautique, dans lesquels des réparations et des essais de drones à réaction “Strizh” étaient effectués.

Axe de Koupiansk: les forces russes ont mis fin aux actions de quatre groupes de sabotage et de reconnaissance, ont détruit un blindé et deux camionnettes.
Axe de Krasny Liman: les pertes ukrainiennes se sont élevées à un blindé, deux camionnettes, un obusier D-30 et un canon automoteur Akatsiya.

Axe de Donetsk: deux quartiers dans la partie ouest de la ville d’Artiomovsk (Bakhmout) ont été libérés avec l’appui des Forces aéroportées. L’aviation a effectué six sorties et l’artillerie a effectué 72 missions de tir. En outre, des dépôts de munitions ukrainiens ont été détruits.
Axes de Donetsk-Sud et Zaporojié: les forces ukrainiennes ont perdu un blindé, deux camionnettes, deux voitures et un obusier D-20.
Axe de Kherson: les pertes sont montées à trois véhicules.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Réforme des retraites : La tension monte à Paris ; Macron sur la braise

LA REDACTION

LA RUSSIE POURRAIT INTERDIRE DE MANIÈRE PRÉVENTIVE LES LIVRAISONS D’URANIUM AUX ÉTATS-UNIS AVANT QUE DES SANCTIONS NE SOIENT IMPOSÉES

L’équipe de rédaction

Russie-Afrique : les grands axes du programme du Forum économique et humanitaire

LA REDACTION

COMMENTER