Russafrik
A LA UNE RUSSIE-AFRIQUEPOLITIQUERUSSIE INFOS

Qu’est-ce que SIMB Emile Parfait est allé faire en Russie ?

Image 1 Image 2

Qu’est-ce que SIMB Emile Parfait est allé faire en Russie ?“C’est maintenant que le vrai Business commence !”

Cette phrase devenue célèbre à la transition de LIYEPLIMAL 1.0 à LIYEPLIMAL 2.0 en novembre 2021 a été interprétée de toutes les manières possibles…

…Mais qu’est-ce que le CEO SIMB Emile Parfait essayait réellement de transmettre à sa communauté comme message à ce moment-là ?

Aujourd’hui en tout cas les choses se dessinent de plus en plus et le monde entier attend impatiemment son prochain mouvement, surtout en ce qui concerne son récent voyage en Russie…

Qu’est-ce que SIMB Emile Parfait est allé faire en Russie durant plusieurs semaines avec la délégation officielle de RCA ?

Ce qu’on sait très bien, et ce depuis longtemps est qu’il prévoyait signer de grands partenariats stratégiques avec les Russes.

A-t-il pu le faire ??

On sait également que les Russes sont très intéressés par les nouvelles Technologies comme la Cryptomonnaie, et aussi par les minerais et autres matières stratégiques…. SIMB Emile Parfait aurait-il conclut des partenariats de ce genre durant son séjour en Russie ?

Impossible de le dire avec certitude pour le moment, mais des images venues tout droit de la Russie parlent d’elles-mêmes !

Qui est réellement ce personnage incroyable et quel est son plan ?

Dans tous les cas, à l’allure où vont les choses, “du lourd se prépare” et c’est peut-être “maintenant que le vrai Business commence”

Qui vivra verra…

Image 1 Image 2

EN RELATION

Food goes digital: Online grocery shopping becomes popular

admin4231

« Le Mali a besoin de sécuriser son territoire et la Russie est un partenaire stratégique », Moulaye Haïdara

LA REDACTION

Piégé par un canular, le président polonais affirme qu’il ne veut pas d’une guerre avec la Russie

LA REDACTION

COMMENTER