Russafrik
Politics

Sabotage des Nord Streams : ce pays de l’UE aurait caché les preuves

Image 1 Image 2

Sabotage des Nord Streams : ce pays de l’UE aurait caché les preuves

Les autorités polonaises n’ont pas divulgué d’informations sur le déplacement sur son territoire de suspects des attentats des gazoducs Nord Stream, affirme le journal Wall Street Journal média citant des enquêteurs européens.

Varsovie a “délibérément tardé à fournir des informations et caché des preuves cruciales sur les mouvements de saboteurs présumés sur le sol polonais”, indique le journal américain Wall Street Journal se référant à des enquêteurs européens.

Selon le média, l’enquête penche depuis longtemps pour l’hypothèse selon laquelle l’attaque a été menée depuis le territoire ukrainien via la Pologne.

Mais plusieurs agences de sécurité polonaises ont refusé de partager avec l’enquête des images de suspects provenant des caméras de vidéosurveillance. De plus, des fonctionnaires polonais se sont soit abstenus de répondre aux demandes des enquêteurs, soit ont fourni des informations contradictoires.

D’ailleurs, l’hypothèse sur l’implication de Kiev dans les explosions sur les Nord Stream n’est pas la seule. D’après le journaliste Seymour Hersh, ce sont les États-Unis qui ont préparé cette attaque. Washington rejette ces accusations.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

 

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Accord migratoire avec l’Italie : le Parlement albanais donne son ultime feu vert

LA REDACTION

Protest against the decision made by American leaders

Rédacteur

Bonne nouvelle : l’Israël annonce la réduction de l’intensité de son offensive terrestre à Gaza

LA REDACTION

COMMENTER