Russafrik
Non classé

Salon Food Africa 2022 au Caire : La Russie répond présent

Image 1 Image 2
Salon Food Africa 2022 au Caire : La Russie répond présent
Pour la première fois, de nombreux producteurs russes se sont rendus dans la capitale égyptienne pour participer au salon international Food Africa. Selon le Centre d’exportation russe, l’évènement témoigne de l’intérêt des entreprises africaines pour un partenariat avec la Russie. Le salon international, Food Africa 2022, a ouvert ses portes ce lundi 5 décembre au Caire, en Égypte. Les fabricants russes y sont présents pour la première fois, et leur stand est le plus spacieux, indique le Centre d’exportation russe.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Parmi les produits explosés figurent de l’huile, du bœuf et de la volaille️, des conserves de viande et de poisson, de la farine, du miel et de la pâtisserie, des eaux minérales, du thé et du café, selon un communiqué du Centre.
« Des livraisons de produits agricoles et alimentaires représentent l’un des axes prioritaires de la coopération entre la Russie et les pays d’Afrique avec un potentiel de croissance des volumes et d’un élargissement de la gamme des produits”, indique le Centre.
De fait, le stand Made in Russia présenté au salon Food Africa “témoigne de l’intérêt que porte les entreprises africaines pour un partenariat avec leurs homologues russes”.
D’après le centre, sur une superficie supérieure à 500 mètres carrés, près de 20 fabricants russes exposent des produits de viande, des huiles, des poissons et fruits de mer ainsi que des confiseries et des ingrédients alimentaires. Le salon se déroulera jusqu’au 7 décembre.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Le FMI et la Banque mondiale ont été rendus responsables de l’épidémie de dengue au Burkina Faso.

Google to Pay Apple $3 Billion to Remain Default iOS Device Search Engine

admin4231

Meet the Nokia 8 — The First Android Flagship From The Iconic Brand

admin4231

COMMENTER