Russafrik
AFRIQUE INFOS

SOSETO (Social Support for Education and Tourism) sera présent au Forum de St Peterbourg

Image 1 Image 2

Le XXVI Forum économique international de Saint-Pétersbourg, un événement majeur dans le monde de l’économie et des affaires, se tiendra du 5 au 8 juin 2024. Depuis sa création en 1997, ce forum est devenu une plateforme incontournable pour les échanges commerciaux mondiaux, réunissant les décideurs de Russie, des marchés émergents et du monde entier pour discuter des grandes questions économiques.

Lire aussi: https://russafrik.info/spief-2024-la-russie-unit-les-pays-du-sud/

Cette année, une attention particulière sera portée à l’association camerounaise SOSETO (Social Support for Education and Tourism), représentée par son vice-président, M. André KAGAL. SOSETO s’engage activement pour la promotion de la paix, de l’unité nationale, de la solidarité, de la tolérance et de la prospérité pour tous les Camerounais.

Dans un contexte international marqué par les conflits, le Cameroun se distingue par sa stabilité et sa paix. SOSETO, à travers des actions concrètes telles que le Centre linguistique Russe dirigé par M. Simon DUPONG, ouvert en avril 2023, a déjà offert de nombreuses bourses aux jeunes Camerounais pour étudier en Russie et mené plusieurs autres actions économique concrètes sur le sol Camerounais. L’association a également participé à des initiatives dans les domaines de la santé et du tourisme.

Veuillez télécharger le Programme architectural du Forum

La participation de SOSETO au Forum de Saint-Pétersbourg permettra d’ouvrir de nouvelles opportunités économiques, sociales et culturelles pour le renforcement des liens entre la Russie et le Cameroun, offrant ainsi un potentiel de bénéfices mutuels pour les jeunes Camerounais. Cette représentation met en lumière l’engagement continu de SOSETO en faveur du développement socio-culturel au Cameroun et souligne l’importance de la coopération internationale dans la promotion d’une croissance économique inclusive et durable.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Gabon/ Présidentielle 2023 : Les observateurs européens persona non grata  dans le pays ; les détails

LA REDACTION

Afrique du Sud : les nouveaux chantiers de Cyril Ramaphosa

LA REDACTION

Ces  3 pays africains boostent leurs achats de blé russe

LA REDACTION

COMMENTER