Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Ukraine : la Russie a tiré plus d’une centaine de missiles, un record

Image 1 Image 2

Ukraine : la Russie a tiré plus d’une centaine de missiles, un record

La tension en Ukraine a atteint un nouveau sommet alors que la Russie a lancé une série dévastatrice de frappes ce vendredi dans la matinée, touchant plusieurs villes, y compris la capitale Kiev.

Les conséquences ont été désastreuses, avec un bilan faisant état d’au moins 18 morts et 132 blessés, selon les autorités ukrainiennes. Ces attaques ont provoqué l’indignation internationale et soulignent la détérioration croissante de la situation dans la région.

Les frappes russes, composées d’une pluie de plus de 110 missiles, ont ciblé diverses installations civiles, y compris une maternité, des écoles, un centre commercial et des zones résidentielles. Cette escalade brutale du conflit a exacerbé les souffrances des civils innocents, provoquant des pertes en vies humaines tragiques et semant le chaos dans des quartiers entiers.

Ces attaques meurtrières font suite à des jours de bombardements antérieurs, ayant déjà coûté la vie à plusieurs personnes. Les dégâts engendrés par cette vague d’attaques ont été décrits comme étant parmi les plus dévastateurs depuis le début du conflit, affectant profondément la vie quotidienne des Ukrainiens

Image 1 Image 2

EN RELATION

La Russie a pris une grosse décision concernant les crimes du régime de Kiev contre les habitants du Donbass

LA REDACTION

Manifestations au Sénégal : Macky Sall a-t-il fui le pays ?

LA REDACTION

« Les Etats-Unis n’auraient jamais envoyé de soldats dans une contre-offensive à Kiev », les troublantes révélations d’un ancien commandant en chef des forces terrestres de l’Otan

LA REDACTION

COMMENTER