Russafrik
POLITIQUERUSSIE INFOS

Urgent / Missile tombé en Pologne : Ses débris identifiés comme ceux d’un S-300 ukrainien, Moscou qualifie de provocation délibéré qui vise à attiser les tensions

Image 1 Image 2

Urgent / Missile tombé en Pologne : Ses débris identifiés comme ceux d’un S-300 ukrainien, Moscou qualifie de provocation délibéré qui vise à attiser les tensions

Les rapports des médias sur la chute de missiles russes en Pologne sont une provocation délibérée qui vise à attiser les tensions, a déclaré ce mardi 15 novembre le ministère russe de la Défense.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Les forces russes n’ont pas réalisé de frappes sur des cibles proches de la frontière polono-ukrainienne, a fait valoir le ministère russe de la Défense en réaction aux rapports faisant état de la chute de ses missiles en Pologne.

Plus tôt dans la soirée, les médias polonais ont relaté qu’un ou deux missiles étaient tombés près de la ville de Lublin, faisant deux morts. Les rapports interviennent dans le sillage de nouvelles  frappes russes sur le territoire ukrainien.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Royaume-Uni : Après seulement 45 jours au pouvoir, Liz Truss démissionne

LA REDACTION

Guerre en Ukraine : Des missiles en provenance d’Ukraine abattus par le système de défense aérienne russe

Eventuel envoi de troupes françaises en Ukraine : Moscou promet une réponse très sévère

LA REDACTION

COMMENTER